5.0 étoiles sur 5 où sont passés les autres commentaires ?, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Horizons (CD)
Je ne ferai pas la critique de l'album, si vous voulez l'écouter, faites-le, il mérite, pour moi, 5 étoiles mais je comprends le rejet qu'il peut engendrer. Par contre je ne comprends pas que toutes les critiques positives (qui furent très nombreuses) le concernant ont disparue pour ne laisser place qu'à un seul commentaire ne concernant pas le contenu de cet album mais juste des propos haineux à l'encontre de son auteur.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 27 nov. 13 08:20:13 GMT+01:00
Aumont dit:
Il faudrait que les modérateurs d'amazon répondent à cette question intéressante...

En réponse à un message antérieur du 29 nov. 13 10:22:23 GMT+01:00
megaotal dit:
moi j'ai toujours soutenu bertrand.et objectivement j'adore cet album.tout le talent de auteur/compositeur/interpréte de ce génie est là...c'est un album sublime.d'ailleurs si tu lis mon com',tu verras tout le bien que j'en pense.bertrand ce sonts mes années colléges,et maintenant il continu de bercer ma vie d'adulte.respect!

Publié le 29 nov. 13 14:08:07 GMT+01:00
[Supprimé par l'auteur le 28 déc. 13 12:09:06 GMT+01:00]