1.0 étoiles sur 5 pourri, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le symbole retrouvé (Poche)
Ce livre ne sert a rien, les personne l'achète en pensant que c'est une suite au symbole perdu. ce n'est pas du tout le cas. Les deux première page mon choqué deja car il remette en cause les fait que Dan Brown explique dans Le symbole perdu..Dan Brown est un ecrivain exeptionnel et son livre est remarquable, et je ne comprend pas qu'on puisse derrière sortir des idiotie pareil. Giacometti et Ravenne veulent je pense nous faire croire que des fait n'existe pas or tout est vrai dans le symbole perdu, il suffi d'avoir Wikipedia sous la main pour verifié les dire. Ils mon ennuyer avec leur Vrai mais... Pour ceux qui on été fasciner par le Symbole perdu ne liser surtout pas ça gacherai la magie... Bonne lecture a tous

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.6 étoiles sur 5 (30 commentaires client)