ARRAY(0xa774babc)

5.0 étoiles sur 5 Un contre choc salutaire, 19 octobre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : le 11 septembre n'a pas eu lieu (Broché)
Ce livre retrace notre histoire commune, avant, pendant et depuis le 11 septembre 2001.
Cette histoire commune est retracée par 12 auteurs qui ont des avis TRES différents de l'histoire officielle.
Les auteurs viennent d'horizons politiques et professionnels aussi très différents, mais partagent une méfiance commune vis à vis de cette histoire officielle sur le 9/11.
Les points de vue sont donc variés. Certains auteurs sont plus convaincants que d'autres, et personne ne prétend détenir la vérité.
Ils partagent un scepticisme quant à la thèse officielle, notamment en ce qui concerne l'avion qui se serait écrasé sur le Pentagone, l'écroulement extraordinairement rapide des 2 tours, et celui, mystérieux, de la troisième.
Bien d'autres éléments discordants de cette journée extraordinaire sont évoqués.
Ce qui rend cette histoire commune à nous tous est le fait que ces auteurs nous font voir des détails gênants, que nous avons tous vus, sans toujours pouvoir les formuler.
Vous vous verrez vous dire souvent: "oui,mais bien sur!"
Une note particulièrement positive pour la contribution de Hubert Marty Vrayance.
Référence toujours au livre de Thierry Meyssan : l'Effroyable Imposture.
Référence aussi aux livres de Michel Drac, qui m'a attiré vers ce livre qu'il co-écrit.
Au delà de la révision radicale de la thèse communément présentée, ce livre incite à une reflexion sur la diminution inquiétante et rapide de nos libertés de penser et de s'exprimer.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 28 juil. 13 12:43:20 GMT+02:00
Ward dit:
D'accord sur le fond mais faites attention quand vous écrivez "ce livre retrace notre histoire commune, avant, pendant et depuis le 9 septembre 2011."
Il ne s'agit pas du 9 septembre 2011 mais du 11 septembre 2001. De plus, votre commentaire date du 19 octobre 2011, en 1 mois il n'a pas pu se passer grand chose vous en conviendrez.
Si l'on dit 9/11 c'est parce que les américains écrivent le mois avant le jour (septembre étant le neuvième mois). Vous me rappelez Roland Dumas qui, parlant du 11 septembre, avait dit Woody Allen au lieu de Ben Laden. L'erreur est humaine...
Sur ce, bonne continuation.

En réponse à un message antérieur du 23 août 13 21:03:01 GMT+02:00
GillesP dit:
Et comme disent les anglophones : oopps.
Comment ai-je pu la faire celle là ? Merci pour votre commentaire. A une prochaine fois peut être.
‹ Précédent 1 Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 (5 commentaires client)

EUR 19,00 EUR 18,05

Lieu : France