5.0 étoiles sur 5 Voilà ce que je cherchais pour comprendre..., 3 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chevaux ne mentent jamais : Le secret des chuchoteurs (Broché)
je vais même me faire des fiches mnémotechniques car vraiment c'est une analyse claire, nette et précise avec de bons conseils... autant pour comprendre le cheval et pour se comprendre soi même, se changer car ce n'est pas le cheval, lui qui "ne ment jamais" justement, qui doit se changer... Nous devons, s'il y a problème comprendre que NOUS sommes le problème et non le cheval... Évoluons et notre contact avec le cheval évoluera... à nous de le vouloir tout simplement.... Je le recommande vraiment à ceux qui veulent comprendre parce qu'ils débutent ou ont d'autres soucis pourquoi parfois "ça" cloche... ACHAT QUE JE RECOMMANDE de plus c'est super car avec la possibilité de le feuilleter, vous pouvez vous faire une idée, c'est ainsi que je l'ai choisi...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Boulogne sur Mer