3.0 étoiles sur 5 avis mitigé, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chardonneret (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Certes c'est un gros pavé, mais le style d' écriture m'a plus même si certains passages semblent bien longs.

Je ne dirais pas que ce livre est un indispensable mais au final j'ai apprécié l' histoire et l' évolution du personnage principal.

Cela m'a donné l'envie de lire le premier roman de l' auteure.

Je pense que je le re lirais d'ici 6 mois pour mieux percevoir la globalité de l'oeuvre.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 26 févr. 14 02:22:10 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 26 févr. 14 02:24:07 GMT+01:00
Mrs Smith dit:
Bonne idée, mieux vaut lire... même dans quelques mois (pourquoi ?) l'ensorceleur "Maître des illusions" que "Le chardonneret" qui, de toute évidence, en a désenchanté d'autres que moi.
Sans parler des "critiques" plus que positives qui, bizarrement, me font me demander si leurs auteurs ont REELLEMENT lu le livre ou ont calqué leurs commentaires sur ceux lus dans les journaux (attentat d'Al Quaida ??? D'où il sort ça, l'un des "testeurs es-lecture d'Amazon" ???... ainsi que d'autres approximations vraiment très approximatives !!!)
En un mot comme en 100 : OUI, LISEZ "LE MAITRE DES ILLUSIONS", je me permets de vous le conseiller................ Vous aurez l'impression de ne pas perdre votre temps. Enfin, c'est mon avis.
‹ Précédent 1 Suivant ›