2.0 étoiles sur 5 :-(, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : THE ROLLING STONES:GRRR!-BLU RAY AUDIO (Blu-ray Audio)
N'étant pas un fan des Stones, j'ai acquis ce disque car il contient sur un seul support l'essentiel de la production de ce groupe, à ce que j'ai lu.

Si l'aspect artistique n'est pas critiquable, mon avis est beaucoup plus nuancé pour la "qualité" technique des enregistrements. Franchement, ce support soi-disant destiné aux audiophiles devrait contenir ce qui se fait de mieux à ce jour en terme de dynamique et de mastering, ce qui n'est pas le cas avec ce disque. J'espère que d'autres Blu-Ray Pure Audio sont beaucoup mieux mixés pour démontrer l'intérêt du support, sinon ce support finira comme les autres tentatives avant lui. C'est dommage, le fric et le marketing parlent avant tout le reste. Consternant.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.