5.0 étoiles sur 5 Tony Carreira, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos Fiancailles, France/Portugal (CD)
Je suis d'origine portugaise et j'ai toujours connu Tony carreira . J'ai du le voir à Périgueux quand j'avais 10 ou 12 ans avec mes Parents.
J'en ai bientôt 35; que de chemin parcourus pour ce chanteur immigré. Il est devenu, je suppose à force de travail, une référence au Portugal. Il est vrai que mon style de musique est de Within temptation, Epica, Nightwish, Metallica à Bryan Adams etc, mais quand on voit ses concerts, il ne ment pas et il est très proche de son public, je l'ai vu cet été à Viseu et c'est juste magnifique pour seulement 5 euros.

Graças a ele as viagens em Portugal eram muito mais curtas.
Parabens para você e eu lhe desejo uma carreira bonita na França.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.