3.0 étoiles sur 5 très mitigée, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Face cachee, tome 1 : dans la peau (Relié)
J'ai bien aimé mais c'est pas une révélation non plus pour moi.
Je crois que c'est dû au comportement de l'héroîne à qui j'ai souvent eu envie des donner des baffes et pas à cause de l'histoire en elle-même (que j'ai plutôt trouvée intéressante).
Je trouve qu'Olivia se comporte comme une gamine qui sait pas ce qu'elle veut et aussi comme une garce. Elle essaie plusieurs fois de piquer le mec de sa cousine (même si la cousine en question est une pétas*e) ça se fait pas surtout qu'elle se permet de jouer les innocentes et les filles bien.
Après bon elle se met avec Cash, là pas de problème et puis elle revient de week-end d'avec lui, tout se passe bien et là au retour paf!!! à peine franchit la porte elle rappelle le jumeau et lui saute dessus alors qu'il est toujours avec sa cousine!!! c'est quoi cette garce en chaleur... Un ça lui suffit pas, il lui faut les 2...
Et puis à la fin elle se permet d'être en colère contre Cash et de le traîter comme un malpropre (après avoir découvert son secret) alors que c'est elle qui devrait s'excuser de son comportement d'avoir essayer de naviguer entre les 2. C'est sûr qu'elle doit se sentir con*e vis à vis de lui car elle sait qu'il est au courant de ses agissements depuis le début...
D'ailleurs il n'y a même pas eu d'explication à ce sujet donc du coup comme il manque certaines explications importantes la fin donne une sensation de bâclée.
C'est dommage car même si les histoires de jumeaux c'est vu et revu là l'histoire était pas mal imaginée et si ça avait été mieux exploité la série avait beaucoup de potentiel. Après reste à voir avec les tomes 2 et 3... (en espérant que l'héroïne soit moins gamine et la cousine moins con*e)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.