5.0 étoiles sur 5 sympa, 7 juin 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recharge 5 chenilles de papillon + nourriture (Jouet)
Il faut compter 3 semaines entre la commande amazon et l'obtension des chenilles, entre l'arriver du code et la demande de chenilles sur le site (j'ai prise la date la plus proche mais on peu choisir ) j'ai reçu les chenilles pile le jour de notre depart en vacance, pas grave on les a laisser chez nous pensant les retrouver 7jrs plus tard, sauf qu'a notre retour on a retrouver 5 chrysalides! S'est du rapide... l'éclosion est survenu de nouveau 7jours plus tard et devant les enfants un moments magique, faut avoir de la chance le papillon sort très vite de son enveloppe, puis après quelques heures de séchage d'ailes, les papillons ont pris leur envoles 1 à 1. À noter qu'il y a un liquide rose fonce/rouge qui sort du papillon juste après sa naissance et qui a tout de suite inquiéter ma fille de 7ans qui pensait que le papillon perdait du sang , je l'ai vite rassurer mais s'est bon à savoir quand on a des enfants

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.