1.0 étoiles sur 5 C'est ça Tomtom ?, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TomTom Via 135 M Cartographie à vie Europe 45 (1EQ5.002.16) (Appareils électroniques)
Je n'y comprends rien.
Tout le monde parle de Tomtom. C'est génial, c'est plus mieux bien que les autres... Je franchi le pas.
Je reste sur ma faim.
Déjà la prise en main est une usine à gaz. Le numéro de série "Microscopique" planqué derrière le branchement du chargeur (tu charges ou tu regardes le numéro).
Ensuite pour m'enregistrer sur le site Tomtom je tourne en rond aussi.
Alors où je suis incapable ou sinon je n'y comprends rien et surtout on ne m'aide pas.
Alors juste la prise en main je trouve cela nul. Je me sers de mon GPS sur ma Toyota et celui de mon Nokia Drive... eh bien je les trouve plus pratiques.
Alors j'espère seulement que je vais pouvoir m'en servir.
La mise à jour me semble payante? À n'y rien comprendre.
Je ne trouve pas pour mettre la montre à l'heure...
Bon j'arrête là.
Même pas de notice c'est se foutre de la G... du client.
Courage

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Lyon