3.0 étoiles sur 5 nespresso essenza, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1540FD Cafetière Nespresso Essenza Automatique Earth - Couleur Taupe (Cuisine)
moi je trouve que cette cafetiere met trop de temp a chauffer et qu'elle ne donne pas un premier cafè suffisament chaud il faut faire couler l'eau avant , sans capsule bien sur .. et il faut evacuer la premiere eau qui est souvent tres sale pour avoir ensuite un cafè chaud et propre donc suite a ça le bac a eau se vide tres vite .. je regrette mon ancienne magimix tres volumineuse mais merveilleuse machine .. et juste une petite remarque sur les autres capsules dites compatibles avec nespresso , elles ne sont pas si compatibles que ça ayant fait l'essai de differentes marques je n'ai pas etè convaincu du tout ...

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 27 janv. 13 22:04:31 GMT+01:00
Assaciné dit:
Mon café est toujours chaud dès la première tasse et mon eau est propre.
Les capsules "clones" n'utilisent pas la technologie protégée par Nespresso donc il y a effectivement un gouffre qualitatif entre les "vraies" et les autres.

En réponse à un message antérieur du 13 sept. 14 01:55:47 GMT+02:00
fiatlux dit:
moi, c'est pareil. Café chaud et eau propre. par contre, je n'utilise que les capsules nespresso. Pour les autres compatibles, c'est peut-être moins cher mais le goût n'est pas toujours top. Ma cafetière a 5 ans et elle fonctionne comme au premier jour. Serait-ce une exception en ces temps où l'obsolescence programmée règne en maître?
‹ Précédent 1 Suivant ›