5.0 étoiles sur 5 Jazz meets rock and roll, 7 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kisses on the Bottom - Édition Limitée (Digipack + 2 Titres Bonus) (CD)
Surprenant pour un ex Beatles, et certainement déroutant pour les fans traditionnels de Sir Paul. Je suis un peu étonné qu'il n'ait abordé que le coté "balade", j'aurais préféré des titres un peu plus "entraînant", mais je ne boude quand même pas mon plaisir d'écouter Paul Mc Cartney accompagné par une pléiade de mes musiciens, producteur et ingénieur du son favoris. Diana Krall, les Pizzarelli père et fils, Eric Clapton et Stevie Wonder en guest (la, rien de très surprenant) John Clayton et Jeff Hamilton (il manque leur big band, par contre). LiPuma à la production et naturellement Al Schmitt aux manettes. Bref que du beau monde. j'allais oublier, studios de légende, Abbey Road, Avatar et Capitol records.Tout y est. De toute façon à conseiller pour la performance.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.