5.0 étoiles sur 5 Tomtom Go 6000 - Bon produit, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TomTom GO 6000 (6 pouces) Europe 45 Cartographie et trafic à vie (1FL6.002.00) (Appareils électroniques)
J'ai acheté un Tomtom Go 6000 récemment,
j'ai d'abord été déstabilisé par le menu qui diffère des modèles précédents,
puis surpris de ne pas voir le Trafic live fonctionner.
Et lorsque j'ai contacté le support client,
j'ai été agréablement surpris par la disponibilité et l'efficacité de mon interlocuteur.
Au bout de quelques minutes, mon problème a été résolu.
En fait il y avait juste une activation usine à faire sur l'appareil,
et maintenant je vois même les ralentissements près de chez moi.
Reste maintenant à le tester en IDF, mais je reste confiant.

Et finalement après une mauvaise impression, je suis plus que satisfait de cet achat.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : France