3.0 étoiles sur 5 Ne nous enflammons pas, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Titanfall (Jeu vidéo)
Annoncé comme une révolution par certain le ressenti le pad en main ce n'est pas si extraordinaire que cela je m en explique:
-Le mode campagne est purement anecdotique malgré le fait que le background soit très intéressant
-la customisation est très limitée (sans verser dans le call of duty ou l armored core) il y avait possibilité de faire mieux
-une sensation générale de jeu non fini; le jeu est bien mais mon impression et que le jeu est sorti trop tôt sans laissé au développeur le temps de s exprimer (je ne leur jette pas la pierre loin de là)
-je crains que le plus intéressant pour ce jeu arrive par DLC (et on remet la main au porte monnaie) pour permettre au développeurs de rendre leur jeu plus intéressant. Pratique courante ok mais pour arriver à la profondeur du dernier COD faut s attendre à télécharger queques gigas...
-moins de modes de jeu que la concurrence
-l impresion que Microsoft nous en a fait des tonnes pour un jeu bien en deça de la réalité....
Côté positif :
-le fun est immédiat on appelle assez rapidement son TITAN et ça flingue dans tout les sens c'est la folie!
Voilà j ai été assez critique mais on nous avait promis une méga bombe et finalement c est un jeu" sympa" que l on a en main. Malheureusement je m en suis lassé assez vite.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.6 étoiles sur 5 (26 commentaires client)

EUR 69,99 EUR 49,90