5.0 étoiles sur 5 Son HD... YES !!!!, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit - La désolation de Smaug - BLURAY 3D + 2D + DVD + DIGITAL HD Ultraviolet [Édition Ultimate - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + copie digitale] (Blu-ray)
J'avais posté un commentaire sur Gravity à propos du son qui ne serait probablement pas HD. Et, il y avait eu comme une levée de bouclier. Ce n'était pas bien de se plaindre. Ce n'était pas bien de réclamer. Le vrai cinéphile regarde en VOST. Ouais Ouais.
Et bien moi je suis bien content de m'être plaint. Que d'autres se soit plaint et que les années laser (super mag de Home cinéma) se soit plaint. Car les choses avancent. Aprés Pacific Rim (les murs chez moi se souviennent encore de la première projection), il semble que la désolation de Smaug aura un son HD et 7.1. Là, je dis merci, les choses avancent.
Donc, je n'ai pas vu le film mais rien que pour l'effort, j'en donne 5.

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-5 sur 5 de cette discussion.
Message initial: 3 janv. 14 00:26:59 GMT+01:00
kratos dit:
Celui qui ta dit que un vrai cinephil regarde c'est filmes en vostf est un imbécile
Pour moi un vrai cinephil regarde plein filmes dans n'importe quelle langue

En réponse à un message antérieur du 6 janv. 14 02:42:39 GMT+01:00
Alien dit:
Bien d'accord !

Publié le 19 janv. 14 01:14:30 GMT+01:00
raoh38 dit:
Clair marre de ces anglophobes, si ils ne veulent pas avoir des doublages francais en france c'est qu'ils se sont trompés de pays !! qu'ils aillent vivre en uk ou aux us si c'est tellement mieux ! moi je suis un francais et je demande pour un bluray francais d'avoir la meilleure bande son en francais !! je suis désolé on ne peut pas apprecier un film en lisant et en regardant !

En réponse à un message antérieur du 21 févr. 14 10:49:15 GMT+01:00
Korrigan dit:
Si vous regardiez plus de films en VO sous titrée, Mr Krator, peut être écririez vous un meilleur français vous même, car à force de lire une langue on apprend comment les mots s'écrivent. Il est amusant que vous arriviez à écrire "imbécile" correctement, mais pas "film" ou "cinéphile".

Je n'ai rien contre les VF avec son HD, mais il est clair que celui qui veut voir et entendre le film comme il a été créé, et non une version trafiquée, regarde la VO, éventuellement sous titrée si il est mauvais en Anglais. Et je n'aurai fait aucune remarque si vous n'aviez pas été malpoli et insultant.

En réponse à un message antérieur du 17 avr. 14 08:56:18 GMT+02:00
Darksebor dit:
bien dit, mais en meme temps avec un pseudo comme "kratos", le gars se prend pour un dieu :)
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : France