5.0 étoiles sur 5 Le livre qu'on attendait, 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reconquista ou mort de l'Europe : L'enjeu de la guerre islamique (Broché)
Courageux, lucide, documenté, argumenté, c'est l'ouvrage qui dit enfin la vérité sur ce qui se passe en Europe, qui menace notre civilisation dans ses fondements mêmes. Un livre qui va loin et qui secoue notre quiétude de Français endormis par les rassurants propos de toute la clique médiatico-politique sur l'Islam dans nos terres et dans le monde. Un livre qui met des mots sur ce que l'on voit et vit tous les jours et dont on nous dit que celà n'arrive pas, que ce ne sont que des accidents de parcours sur le chemin qui nous conduira à une cohabitation apaisée et harmonieuse entre enfants d'Abraham. Un livre qui réveille et qui appelle à un sursaut avant qu'il ne soit trop tard et un livre qui ne se contente pas de sonner le tocsin mais qui propose une stratégie pour organiser la résistance. Ah, il ne s'agit pas ici de s'indigner "en sautant sur sa chaise comme un cabri" mais de se mobiliser, de s'organiser, de se mettre en ordre de bataille pour la Reconquista. Ayons le courage de le faire connaître pour remercier l'auteur du courage de l'avoir écrit. A lire et à faire lire avant qu'on ne l'interdise.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

L. Alain