5.0 étoiles sur 5 le roit de tuer, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Droit de tuer (Poche)
très déçue car ce livre existait déjà sous un autre titre et je l'avais déjà. ce n'était pas indiqué par amazon.fr. il faudrait vraiment indiquer ce fait aux lecteurs

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 29 nov. 15 19:52:50 GMT+01:00
Man Lay dit:
Si, si c'est parfaitement précisé par Amazon... il fallait lire la présentation de l'éditeur : "Cet ouvrage est précédemment paru sous le titre Non coupable". Que faire de plus ? Moi même vendeur de livres anciens sur d'autres sites, je suis toujours surpris que les acheteurs qui sont pourtant à la base des lecteurs ne lisent jamais les descriptions, les réponses à leurs questions étant clairement précisée dans mes annonces. Un exemple parmi d'autres, une fois un acheteur me demande si je ne peux pas mettre d'autres photos pour se rendre compte de l'état de l'ouvrage, je lui répond que 25 photos qualité professionnelle et à 1200 px de large c'est déjà pas mal, il n'avit tout simplement pas déroulé la page et était resté sur la photo en titre (sic).
Par ailleurs l'opération marketing correspond à un besoin compréhensible, l'ouvrage ayant été adapté au cinéma sous le même titre dans sa distribution française et aux USA sous le titre "A Time to Kill"... Si les gens ont aimé le film ils peuvent plus facilement retrouver le livre que s'il est mentionné sous son titre original au générique que de toute façon personne ne regarde (sic). Et si le film permet de vendre davantage de livres, je ne pense pas que l'auteur en soit mécontent...
‹ Précédent 1 Suivant ›