3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiko Darkmoon Smartphone débloqué (Ecran 4,7 pouces - 4 Go - Double SIM - Android 4.2.2 Jelly Bean) Noir (Appareils électroniques)
Je possède un Wiko Cink Slim que j'ai renouvelé par le DarkMoon. Ma femme a un Cink Peax 2. Je commence à connaître la marque !
Autant les deux premiers m'ont agréablement surpris, autant ce Darkmoon me déçoit légèrement. Il n' pas grand chose de plus que le Peax 2 malgré ses 40 euros de plus malgré des specs techniques au dessus, cela ne se ressent pas à l'usage.
Ses points positifs : une belle dalle de 4,7 pouces en 720p
Ses point négatifs : l'APN vraiment très très moyen (pas pire que sur les autres modèles) le GPS très en retrait (il met du temps à fixer, il freeze à l'usage, il ne détecte pas bien où vous êtes et est en perpétuel calcul de position !!!) la qualité d'écoute lors des appels est très moyenne (quelle erreur !) il démonte ma carte sd quand ca lui chante (testé avec plusieurs modèles !) il plante de temps en temps, obligé de rebooter.
voilà, pour moins de 200 euros cela reste un bon choix mais on est clairement en régression sur certains points par rapport à des modèles plus anciens. A refaire, j'aurais opté pour le MotoG.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.