5.0 étoiles sur 5 excellent pour commencer la photo avec un reflex, 24 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon D3200 Appareil photo numérique Reflex 24.2 Kit Objectif AF-S DX 18-55 mm Noir (Appareils électroniques)
Ayant hésiter entre le Canon 600D, le Sony NEX-5N et le D3200, mon choix s'est tourné vers le D3200. Je me suis renseigné sur pas mal de sites comme erenumrique, lesnumeriques ou encore zone-numerique, ses sites donnaient des avis très favorable de ce reflex amateur alors j'ai sauté le pas. Comme je fais beaucoup de photo en extérieur, je dois dire que cette appareil me bluffe à chaque photo que je prends. L'objectif inclus n'est pas le meilleur, ni le plus nul mais me suffit pour l'utilisation que je veux en faire. Le mode guide est bien réalisé avec des explications claire pour les débutants.
Pour les modes macro il faut des objectifs macro sinon le résultat n'est pas top, ça manque de luminosité.
Sinon la livraison aucun souci c'est un sans faute comme toujours chez Amazon.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.