3.0 étoiles sur 5 bourse, 26 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et si vous en saviez assez pour gagner en Bourse (Broché)
Bonjour,

livre très pertinent, avec une pincée d'humour, il explique avec justesse sans nous barber de chiffres, un régal, il vous indiquera pas les actions à acheter, mais comment ! le livre est un peut dépassé, mais l'avantage c'est qu'on peut éssayer en bourse en virtuel sur des sites (Bousorama etc,etc) je regarde la bourse d'une autre façon, et je lis des journeaux pour regarder les cours des actions, il nous montre en tant qu'amateur qu'on a nos chances, maintenant je préfère ne pas m'abonner à une télévision payante, et investir cette somme dans des actions,ou ne pas m'acheter une seconde télé dont je n'ai pas forcément l'utilité. Bref il est sur ma table de chevêt et je l'ouvre à bon escient merci Peter Lynch.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (13 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 71,00
Ajouter à votre liste d'envies