5.0 étoiles sur 5 Scotchés!, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine Des Neiges (DVD)
Petite séance ciné hier avec mes 3enfants: Un garçon de 8ans et deux petites filles de 5 et 3ans.
Et bien malgré les " je ne veux pas aller voir un dessin animé pour les filles" mon ainé a été captivé ( mais bon il n'avouera pas).
1 ere fois également que je n'ai pas fait la navette aux toilettes pour mes demoiselles (souvent plus par ennui que par réelle envie...)
1h40 ( j'avais peur!)qui sont passées à une vitesse folle, pas de je monte -je descend de mon siège de "j'ai faim, j'ai soif": scotchés!
A la sortie: "on veut retourner le voir!!"Que demander de plus!! Après midi réussi!

Remarques

Suivi en cours par 4 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 25 déc. 13 21:01:27 GMT+01:00
Ben dit:
[Les clients n'ont pas estimé que ce message apportait quelque chose à la discussion. Voir le message quand même. Voir tous les messages jugés inutiles..]

En réponse à un message antérieur du 14 févr. 14 08:18:33 GMT+01:00
Pourquoi les adultes auraient le droit d'aller au cinéma alors? Ce film est quand même adapté pour eux...Allez voir un film d'horreur, ils ne vous gêneront pas!!
mes filles de 3 et 4 ans y vont et sont très sages, le but du cinéma n'est pas de s'ennuyer...
Après il y a des gens que tout dérange, il faut donc éviter les lieux où il y a des enfants!!!

En réponse à un message antérieur du 15 févr. 14 02:54:13 GMT+01:00
Mixery21 dit:
Je me suis souvent demandé pourquoi certains pères ne demandaient pas la garde de leur enfant... J'ai un début de réponse...
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.7 étoiles sur 5 (579 commentaires client)

EUR 19,99 EUR 12,99