5.0 étoiles sur 5 Une bombe ... intérieure, 12 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le travail d'une vie : Quand psychologie et spiritualité donnent un sens à notre existence (Poche)
Ce livre a complètement révolutionné mon comportement, ma façon de percevoir les choses et les gens puisque j'ai changé ma façon de me voir ... en clair, je ne m'en veux plus !!
Au fil de la lecture, j'ai enfin compris et ressenti d'ou venait ma colère, mes fuites et mes blocages puisque j'ai trouvé qu'elles étaient mes peurs et mes fausses vérités et grâce à cela j'ai trouvé la paix intérieure lorsque ma colère s'est libérée et évacuée de moi physiquement comme mentalement
D'avoir compris est déjà un grand pas dans le chemin de la vie mais ce n'est pas terminé, il me reste maintenant à continuer ma route en paix avec moi même pour pouvoir être en paix avec les autres et avec la vie en général
Laurent Gounelle avait déjà éclairé une partie de mon chemin de vie mais Thierry Janssen m'a fait prendre ce chemin sans peur et sans angoisse en toute quiétude
Merci à vous Messieurs de nous aider à être nous "en vrai" sans notre masque
A tous je vous conseille ce livre si vous voulez changer et être enfin en paix avec vous donc plus heureux
FL

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Ile de France