5.0 étoiles sur 5 Avant la bataille finale, 31 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Towers of Midnight (Relié)
Toujours aussi bon , si des trois personnages principaux Perrin est celui que j'apprécie le moins , là je ne me suis pas ennuyée avec lui , heureusement Faile n'était pas trop présente (ce n'est pas mon perso favori) j'ai aimé le suivre dans la bataille et dans le monde des rêves
J'ai aimé suivre Galad et les Whitecloaks , comme Elayne .
Bémol , pas assez de Rand dans ce tome-ci mais c'est vrai que dans les deux précédent nous l'avons beaucoup suivit , que de chemin parcouru par lui ! Il devient un leader très intéréssant et charismatique . Mes parties favorites ont été avec Mat , j'attends avec impatience le moment où il va retrouver sa femme , nous apprenons ce que signifiait de perdre la moitié de la lumière du monde pour sauver le monde , je n'avais absolument pas pernsé à ça !
Il y a tout de même une fin assez satisfaisante même si nous fermons le livre sur une situation critique et un personnage dans une situation angoissante
Ah la la la dire qu'il faut attendre l'année prochaine pour savoir la suite et fin ! Sanderson se débrouille très bien , le livre se lit dans déplaisir

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.8 étoiles sur 5 (12 commentaires client)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 0,77
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : France