5.0 étoiles sur 5 JE CONFIRME TRES EFFICACE, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rexona Men Déodorant Homme Stick Fresh Scent Maximum Protection 45 ml (Beauté et hygiène)
comme le titre de mon commentaire l'indique, ce déo est trés efficace contre la transpiration excessive, et donc contre les odeurs qui en résulte...
Ma femme m'avait conseillé de prendre en parapharmacie la marque Vi**hy pour homme à presque 8€ le déo
et j'ai voulu tester en achetant le rexona en supermarche à 5€30..
grosse surprise en voyant qu'Amazon le vendait également au prix d'un déo normal (2€96)
Amazon quoi ! j'en ai donc commandé 4 d'un coup.
Concernant le déo en lui-même, c'est vraiment flagrant par rapport à un déo stick soit-disant efficace 24h...
rien à voir, j'étais toujours obligé de m'en remettre en fin de journée, surtout après une journée passée à conduire
et à voir des clients (je suis commercial). Là, le problème est réglé, c'est vraiment impressionnant, pas une odeur, rien, pas une auréole. oui il y a du sel d'aluminium comme tous les déos anti-transpirant, mais pas de paraben, c'est déja ça.. Faut-il en avoir peur ou pas, vaste débat..mais je me dis que par rapport aux pesticides qu'on nous impose dans notre aliementation quotidienne sans rien nous dire..Enfin bref
En tout cas, ce déo marche vraiment, et je n'ai aucune action chez rexona, juste un consommateur content de ne pas sentir mauvais en fin de journée..

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.