4.0 étoiles sur 5 Rocksmith 2014 pas à la hauteur des espérances, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocksmith Edition 2014 (Jeu vidéo)
Je suis déçu de ce nouvel opus. J'attendais la rétrocompatibilité des morceaux du premier Rocksmith. Le jeu ne récupère que les morceaux téléchargés en DLC dans le Playstation-store. Portant Ubisoft avait prévu le contraire.
Sur le jeu en lui-même, les menus sont plus sobres, les délais de chargements sont réduits, les mini-jeux sont sympas. le mode impro est correct.
Le plus dans ce nouveau jeu, c'est bien évidement la répétition de riffs, on peut paramétrer la vitesse et la difficulté des chansons. La playlist propose 56 morceaux, dont un titre déblocable avec Uplay. Je ne l'ai pas tester entièrement, d'un point de vu personnel, c'est à peu prêt ce à quoi je m'attendais, sauf la rétrocompatibilité des titres du premier opus.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 27 oct. 13 15:03:41 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 27 oct. 13 15:04:18 GMT+01:00
Bonjour, je suis dans le même cas que toi, assez déçu à cause de la rétrocompatibilité non disponible sur PS3 actuellement. D'après le site du jeu, ils indiquent clairement que l'on pourra transférer les chansons du cd1 et les dlc sur ce nouveau jeu. Il faut peut être attendre un peu. Attention, certains sites anglais indiquent que le pack de transfert risque d'être payant......extrait du site Rocksmith :"Rocksmith 2014 Edition sera rétrocompatible avec votre bibliothèque de chansons existante. Suivez notre actu : des informations supplémentaires seront bientôt disponibles."

En réponse à un message antérieur du 5 mars 14 17:01:34 GMT+01:00
Zucchelli dit:
Si l'on a le 2014; peut on achter des dlc de la premiere version ?
‹ Précédent 1 Suivant ›