1.0 étoiles sur 5 joint generique. publicité mensongere. frais de port trois fois superieur au cout reel, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SEB - Joint - 8 / 10L - Inox - Ø 253 (Cuisine)
publicité mensongère les joints livrés sont des génériques de qualité bien différentes au joints original présenter sur la photo de plus les frais de port facturés 14 euros on coutés au réel 5,50 euros , (envoyer dans une enveloppe colissimo sans signature) les joints compactés dans une petite enveloppe a bulles ..................cette société n'est pas très sérieuse.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 24 oct. 14 21:37:16 GMT+02:00
babelfath dit:
c'est vous qui pratiquez le mongère mais vraimment trés grossier vous accusez sans vérifier vos sources,je travail chez SEB depuis 30 ans de plus justement sur tous ce qui est accessoires et croyez moi SEB ne fait jamais de générique,toutes les pièces détachées SEB sont d'origine est fabriqués sur notre site dans le 21,encore 1 gaulois mécontent!!!

En réponse à un message antérieur du 25 oct. 14 09:25:08 GMT+02:00
theo dit:
vous ne savait visiblement pas lire ,ni analyser précisément un message .JE CONFIRME qu'il s'agit bien de joints générique, qui ne sont pas fabriqués par seb d'ailleurs comment pouvez vous prétendre qu'il sagit bien de joints fabriquer par seb ???????? ,il n'y a aucun numéro ni marque seb ,de plus il sont envoyés sans aucun emballage (comme sur la photo).JE CONFIRME tous mes propos,cette société applique des frais de port trois fois supérieur a la normale, donc pas très sérieuse, comme vos propos d'ailleurs, je me demande bien quel est votre intérêt d'écrire un tel message? le gaulois
‹ Précédent 1 Suivant ›