1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité !, 8 avril 2009
Bonjour,
Pour le délai de livraison, très bien, adaptateur reçu dans les deux jours qui ont suivi la commande.
Pour la qualité du produit à l'arrivée, l'adaptateur ne semblait pas neuf, avec des griffures sur les côtés.
Pour l'utilisation de l'adaptateur, il a fait disjoncté la prise sur laquelle il était branché à la première utilisation. Résultat, il est fichu !
Recommandation : NE PAS L'ACHETER !
Depuis de nombreuses années que je commande chez Amazon, je n'avais pas été déçu (livraison, qualité, usages, ...) et là depuis début fin février 09, c'est le 2ème produit avec lequel j'ai des soucis. C'est bien dommage !

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-8 sur 8 de cette discussion.
Message initial: 22 juil. 09 23:51:47 GMT+02:00
den dit:
oui je suis d'accord avec PM je ne conseille a personne d'acheter ce adaptateur
il m'a également escusez moi pour les termes disjoncté la prise sur laquelle était branché à
la premiere utilisation c'est une catastrophe ...

En réponse à un message antérieur du 20 nov. 09 21:04:46 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 20 nov. 09 21:05:33 GMT+01:00
Lolotte dit:
J'ai eu droit à la même chose que PM!!
Déçu car auparavant je n'avais eu aucun problème avec ces produits.

En réponse à un message antérieur du 2 déc. 10 20:05:08 GMT+01:00
Bonjour, idem pour moi, je viens de le débrancher vite fait, il chauffait et sentait le brulé.
Il n'a servi que deux fois, réclamation faite au fournisseur (MR!TECH)

En réponse à un message antérieur du 22 nov. 11 17:46:37 GMT+01:00
Bagatelle dit:
je suis dans le meme cas

Publié le 1 déc. 11 21:41:54 GMT+01:00
L.89719 dit:
Idem pour moi, un des côté est resté coincé dans la prise et résultat, il ne marche plus.

Publié le 13 févr. 12 11:36:28 GMT+01:00
c'est tres bete ce que vous avez mi

Publié le 18 févr. 12 11:40:36 GMT+01:00
lisson dit:
TOUT A FAIT D'ACCORD NE L'ACHETER PAS - Moi j'ai contacter APLEXE et retourné l'article il me dise ne l'avoir jamais reçu !!

Publié le 22 avr. 12 17:08:02 GMT+02:00
jerry dit:
Même mésaventure pour moi que pour PM !!! NE PAS L'ACHETER ! produit dangereux ! J'espère qu'Amazon va procéder à une "enquête"
‹ Précédent 1 Suivant ›

Article indisponible