3.0 étoiles sur 5 Joli mais très petit, prévu pour des appareils très fins., 2 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Étui en cuir pour appareil photo compact (Appareil-photos)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
A réception de ce produit, j'ai tout de suite, compris que mon appareil photo ne rentrerait certainement pas dans cette sacoche. Les dimensions sont vraiment petites, pensez à vérifier l'épaisseur de votre appareil photo, une sacoche trop ajustée et, sortir ou ranger l'appareil devient vite casse-pied, voir impossible...
J'ai donc testé cette sacoche avec mon portable.Il rentre tout juste (nokia N95 8GB). L'emplacement prévu pour une carte SD est accessible après avoir enlevé l'appareil,si vous avez oublié de ranger la sd avant, il vous faudra ressortir l'appareil, si toutefois, vous pouvez mettre les deux!
Le passant pour accrocher à la ceinture se fixe par un scratch, sans système pour éviter toute ouverture intempestive, je mets donc une réserve sur la fiabilité de cette accroche, pour une utilisation lors de jogging ou de rando. Je préfère donc la dragone bien que moins confortable....
Le bouton magnétique quand à lui, s'ouvre facilement avec les mouvements ou les frottements des bras.
Question esthétique, le cuir est bien agréable au toucher, dommage que l'odeur du cuir ne soit pas évidente à repérer...?
Bref, jolie sacoche, mais des points importants à revoir.
Merci à Amazon de bien informer ses clients des mesures intérieures précises en cm dans le descriptif de l'objet.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : oise, France