1.0 étoiles sur 5 Déçu, 6 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPod Nano (5ème Génération) Ecran 2,2 " Caméra 8 Go Noir (Appareils électroniques)
Je m'attendais au Grââl de la musique portable, c'est finalement une grosse déception. Itunes est un logiciel tout ce qu'il y a de plus détestable, instable, et envahissant, il est nécessaire de ne passer que par lui pour transférer de la musique et les autres contenus. Ensuite, vient la qualité du produit, extérieurement, il est beau et semble bien construit, sauf la mention "Made in china" qui me fait tousser, surtout à ce prix. La qualité de son est exécrable, les écouteurs livrés avec sont lamentables, pas de graves, des aigus criards, le vent s'engouffre dedans à vitesse de marche, ils ne tiennent pas en place, grosse déception. C'est avec des écouteurs Sony Fontopia que le son se révèle potable. L'appareil photo est un gadget inutile. L'autonomie est d'à peine huit heures, ce qui est très décevant. Si vous êtes mélomanes, achetez un MD, sinon, si c'est juste pour frimer, ça vous suffira

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 11 mai 10 05:26:02 GMT+02:00
Bilco dit:
C'est quoi un "MD" ?

Publié le 11 juin 11 03:00:23 GMT+02:00
floflo dit:
JE REAGIS UN PEU TARD mais bon...

itune detestable vous acheter un produit mac pour mettre sur windows enfin je pense car de mon cote je suis mac sur tout et jamais aucun probleme itune et tres stable
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : France