3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 1 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stargate SG-1 - L'intégrale des 10 saisons + 3 films [Édition Limitée] (DVD)
Bonjour à tous,

Voici ce que je pense de ce coffret Stargate SG1 :
Je dirait que dans l'ensemble, j'attendais un bon coffret de ce type, regroupant toutes les saisons de Stargate SG1.
Plus besoin de chercher dans les recoins de la fnac ou de virgin les premières saisons de cette série, et ne trouvant au final que la version avec une forme de stargate que je trouve peu pratique à ranger...
Pour le moment, je n'ai pas encore tout regardé (je commence la saison 2), mais voici les petits bémols que j'ai remarqué :
- L'image a été changé au format 16/9, et du coup, on a l'impression que la qualité de l'image en a souffert... Il y a comme de petits parasites dans les zones claires de la vidéo.
- La saison 2 ne propose pas d'anglais du tout!!! Même pas les sous-titres... Donc impossible de le regarder en VOSTFR pour le fan que je suis...

Sinon à part cela, c'est un vrai plaisir que de se replonger dans l'univers de cette série et de suivre les aventures (et mésaventures) des héros...

Bon achat à tous!!!

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 1 mars 13 16:20:59 GMT+01:00
Bizman dit:
Je viens aussi de m'en rendre compte, pas de VOST pour les 2 premiers DVD, c'est à dire les 8 premiers épisodes...

En réponse à un message antérieur du 22 oct. 13 01:09:05 GMT+02:00
SF dit:
Merci beaucoup pour toutes ces précisions ! Ca fait plaisir les commentaires clients aussi utiles.

Publié le 13 nov. 13 12:43:55 GMT+01:00
N. David dit:
En revanche, Stargate SG-1 est l'une des rares séries à proposer une meilleure qualité en VF qu'en VO, les comédiens français sont bien plus convaincants que les comédiens originaux. Ne pas hésiter à regarder en VF, donc. ;)

En réponse à un message antérieur du 29 juin 15 01:08:41 GMT+02:00
Néocray dit:
C'est pas vraiment exact. Les doubleurs français sont effectivement très bons. En revanche, la qualité de la traduction des dialogues est trop inégale, au point que certains passages en sont même incompréhensibles.
Le passage à la VO est largement méritée pour toutes les références et subtilités gommées à la traduction...
‹ Précédent 1 Suivant ›