4.0 étoiles sur 5 Excellent jusqu'à.... Une fille d'Eve, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Honoré de Balzac : Oeuvres complètes - 101 titres La Comédie humaine (Nouvelle édition enrichie) (Format Kindle)
Je suis ravi de lire Balzac et me suis lancé dans la lecture de l'oeuvre intégrale. Or la lecture des Scènes de la vie privée s'est passée sans encombres jusqu'à "Une fille d'Eve". Et là... l'édition comporte de nombreuses erreurs : mots manquants, ponctuation manquante ou défaillante (Majuscule en milieu de phrase), phrases s'enchevêtrant, le "An" à la place du "On" etc. La lecture devient pénible... Et je commence à avoir des craintes pour la lecture de l'oeuvre intégrale - impossible dans ces conditions !

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 2 janv. 13 11:04:52 GMT+01:00
Réponse de l’éditeur
Cher lecteur,

Nous vous remercions de nous avoir signalé ces erreurs. Un de nos correcteurs vient de les corriger.
Afin d’éviter le délai de mise à jour qui peut-être long pour les anciens acheteurs, nous vous invitons à nous envoyer votre Email à l’adresse suivante: servicequalite@arvensa.com.
Nous vous enverrons cette mise à jour rapidement et gratuitement.
Bien cordialement
Helena de Warren