2.0 étoiles sur 5 un peu amer comme parfum, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rochas - Tocade - Pour femme - Eau de Toilette Vaporisateur Rechargeable - 100ml (Beauté et hygiène)
vu le prix j'ai sauté sur l'occasion mais très déçu à l'arrivé le parfum ne tient l'odeur plus de deux heures et de plus il finit par sentir mauvais un vrai conseille rien de mieux que d'investir dans un vrai parfum qui vaut le coup pour ma part je ne commanderai plus ce genre de parfum. Le prix est souvent la cause de nos achat mais lorsqu'il s'agit de parfum non plus jamais.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.