3.0 étoiles sur 5 Déçue par l'état du coffret pas le contenu, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Song of Ice and Fire - a Game of Thrones: the Story Continues: The Complete Box Set of All 6 Books (Broché)
J'ai reçu le paquet à temps, mais le coffret est abîmé sur 3 côtés (l'un est écrasé, l'autre coupé, et le dernier tordu...). Ce n'est pas l'emballage qui est en cause (quoiqu'il avait quand même un trou), mais il a dû être abîmé lors du stockage en entrepôt.C'est pour un cadeau alors je ne peux pas le renvoyer, sinon, je l'aurais fait.

Je vais devoir le raffistoler élégamment, mais je suis déçue. Bien sûr, hormis tous ces problèmes, c'est un objet magnifique, que je ne regrette pas d'offrir, et que j'offrirai à nouveau sans hésitation (mais peut-être pas via internet). La boîte est très belle, les représentations aussi, quant aux textes, j'ai aussi hâte de les lire !!!

En conclusion, si c'est un cadeau, attention à avoir de la marge, pour être sur du bon état de la boîte.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Classement des meilleurs critiques: 1.062.731