1.0 étoiles sur 5 Erreur d'aiguillage, 3 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meurtres pour rédemption (Poche)
Autant j'ai été ravi et reconnaissant aux commentateurs amazoniens de certains conseils (Pete Dexter par exemple) autant je pense qu'il faudrait modérer certains élans d'enthousiasme comme ceux qui m'ont conduit a acheter ce livre. Je n'en achèverai pas la lecture. je comprends que l'auteure ait accumulé les prix SNCF, ce livre est à la littérature policière ce que les sandwiches SNCF sont à la gastronomie...
Totalement invraisemblable cette accumulation de violence, notamment celle à laquelle les matons sont mêlés. Totalement invraisemblable le dévelopement de cette passion entre la prisonnière et le maton homme responsable de la section des femmes et, contrairement à ce qui est dit ici et là, ça n'est même pas bien écrit. Le séjour à l'hôpital et les circonstances de l'évasion m'ont achevé. J'abandonne...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.