5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CRUDESSENCE (Broché)
Pratique car les mesures sont aussi en mesure européennes/françaises !
Dommage qu'il faille du matériel de "pointe"... J'ai beau avoir un déshydrateur, certaines recettes nécessitent la puissance d'un Vitamix ou un extracteur de jus à vis infinie, ce que je ne possède pas... Car autant l'extracteur de jus (cher OK) j'y pense, autant le Vitamix j'aimerais m'en passer ayant déjà un Kenwood "de base"...

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 15 juin 14 09:10:02 GMT+02:00
Vitamix et Blendtec sont vraiment hors de portée de la plupart des bourses. Avez-vous envisagé l'Omniblend V Pro de 2L ? C'est moins de la moitié du prix : ¤259 port et poussoir compris sur leur site omniblendfrance.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.1 étoiles sur 5 (30 commentaires client)