2.0 étoiles sur 5 manque livre recettes prévu pour la France, 13 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisinart CRC800E Cuiseur Vapeur Multicuisson 650W Multifonctions Acier brossé 12 personnes (Cuisine)
Produit de bonne facture, manque le livre de recettes ("le carnet des saveurs") livré normalement avec le produit en France. Très déçu.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 1 mars 13 14:09:35 GMT+01:00
Bonjour, je suppose que c'est un peu tard pour vous, mais si vous désirez obtenir le livret, il vous suffit de contacter le service client de Cuisinart et ils vous l'enverront très rapidement. Je l'ai fait par mail et j'ai bien reçu le livret sous 1 semaine. Ceci étant, il est en fait très fin et pas très intéressant : il n'y a que très peu de recettes en plus des temps de cuisson des féculents. Perso, j'ai préféré le vrai livret de recettes du cube de Seb. Il suffit de faire la recherche sur google. J'espère (vous) avoir été utile.
‹ Précédent 1 Suivant ›