undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

5.0 étoiles sur 5 Une belle fin, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insaisissable T03 Ne m'abandonne pas (Broché)
Je referme ce troisième tome avec regret.
Juliette est devenue plus forte, tant sur le plan physique que psychologique. Elle a appris à contrôler son pouvoir et à l'étendre. Dorénavant, elle réclame vengeance pour toutes les atrocités que le Rétablissement a commis. Elle revendique la liberté et un meilleur avenir, non seulement pour elle mais pour toute la population. Elle a également fait son choix entre Adam et Warner dont nous découvrons davantage la personnalité complexe et sensible, même si le tome de transition nous avait déjà éclairé sur son cas.
Kenji, quant à lui, reste un personnage haut en couleurs qui apporte la touche d'humour.
C'est vrai que la bataille finale prend peu de place par rapport à l'ensemble du roman et j'aurais aimé qu'il y ai un peu plus de confrontation avec le Suprême, un peu plus d'explications sur les combats autres que celui de Juliette. C'est vrai également qu'elle a tout de la super héroïne de bande dessinée, mais bon ...La fin aurait pu être retravaillée un peu mais ça n'empêche pas que j'ai passé un bon moment. De plus j'ai été particulièrement touchée par l'amour profond et inconditionnel de Warner.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 16 sept. 14 10:25:06 GMT+02:00
Je dois être une des seules à ne pas avoir trop apprécié la fin ... Le second tome est pour moi le meilleur. Le troisième j'ai eu un peu de mal à le finir j'avoue, ça me lassait ... Bon mais votre commentaire est très sympa !
‹ Précédent 1 Suivant ›

C.C.