5.0 étoiles sur 5 M A G I Q U E !!!, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un million de secrets inavoués (Poche)
En tant qu'infatigable lectrice assidue et multi récidiviste du genre "mum porn", c'est la première fois que je redoute la fin d'un livre..

J'ai savouré chaque page avec une angoisse lancinante en me disant que je me rapprochais dangereusement de la fin..

C'est l'histoire de Delaine, sans ressource, qui vend son corps aux enchères car sa mère se meurt d'un cancer..
C'est son achat par Noah, riche, très riche, business man avec de vraies valeurs altruistes qui ne croit plus à l'amour...C'est leur rencontre...Ces deux là se rapprochent l'un de l'autre au fil des pages et nous, on s'attache tendrement à eux..

Dès les premières pages, CL Parker m'a séduite et clairement embarquée dans son histoire...Ce livre a tout ce que j'aime ...Et je ne taris pas d'éloge sur la qualité de l'écriture..Pourquoi ? je m'explique...C'est un formidable mix parfaitement dosé avec :

--tellement d'humour (mon Dieu j'ai bien ri car les dialogues sont inattendus et savoureux)
--tellement de sensualité palpable et d'érotisme (les nombreuses scènes d'amour sont chaudes voire torrides à souhait mais empreintes de désirs sains)
--tellement d'amour (les sentiments affleurent au fil des pages et c'est parfaitement bien narré sans dialogues poisseux ou "romantico-gnangnan" et malgré la délicate situation de Lannie, aucune place au misérabilisme) ..

Ce roman est écrit à la fois d'un point de vue de notre si sexy Noah et si attachante Delaine....Je le sais que ce roman à deux voix est avant tout les pensées d'une femme mais je vous souhaite de rencontrer un homme qui a un tel talent au lit, un tel raisonnement intelligent, une telle tendresse sans égale et qui fait preuve d'une telle abnégation et remise en question...

Moi qui commençais à soupirer et me lasser de la mode actuelle des trilogies et bien là, je suis soulagée car je suis restée sur ma faim...

Un conseil : Jetez vous sur ce livre !!! et oubliez tous les autres...

Je vous souhaite des éclats de rire, des envolées de papillons au ventre et des sourires béats comme moi....ENJOY !!

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 21 mai 14 13:25:36 GMT+02:00
[Supprimé par l'auteur le 8 oct. 14 17:31:19 GMT+02:00]

En réponse à un message antérieur du 21 mai 14 20:47:13 GMT+02:00
isachou dit:
T'es trop gentil Alex!!! merkiiii

Publié le 30 juin 14 09:11:15 GMT+02:00
Isabelle dit:
Allez,je vous suis,j'achète!
Je commenterai après....Mes vacances!

En réponse à un message antérieur du 30 juin 14 21:06:47 GMT+02:00
isachou dit:
ouille!ouille! ouille...J'ai la pression là..mais je suis confiante quand même !! N'hésitez pas à donner votre ressenti. Bel été et bonnes vacances !!
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.5 étoiles sur 5 (37 commentaires client)

isachou

Classement des meilleurs critiques: 372