5.0 étoiles sur 5 un livre généreux qui propose des clefs essentielles, 11 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment percevoir et agir sur les mondes subtils qui nous entourent (Broché)
ce livre est une source d'apprentissage , de clefs nous permettant de chercher par nous même ,
c'est un livre rassurant dans la mesure ou il met des mots sur des situations que nous pouvons rencontrer dans le quotidien .Les textes sont très clairement écrits , merci à l'auteur pour les
détails illustrés de dessins colorés et de multiples exemples qui se rattachent directement à des situations de notre vie de tous les jours .ce livre s'adresse à tous ceux qui cherchent à travailler leur potentiel énergétique en passant par les différents nettoyages et les ouvertures possibles qui en découlent.je le conseille vivement , pour aller vers un chemin de lumière et le poursuivre .

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.