4.0 étoiles sur 5 zlatanage metal, 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacrifice (CD)
j etais en train de peindre mes placards quand j ai ecouté ce cd la 1 ere fois méme les mains pleines de peinture je n ai pu m empecher d appuyer sur la touche replay.je me demande si saxon vient pas de nous sortir tout simplement son meilleur album si j etais pas un vieux grincheux je mettrais 5 etoiles.de toute façon a pars rock the nations et forever free j aime bien tous leur albums et encore y a pire dans le hard que ces 2 albums précités méme destiny je l ecoute avec plaisir.au contraire de maiden qui pour un groupe de metal ne sait plus faire un riff ce groupe les alignent tel un président socialiste les taxes sur les classes moyennes.et le bon vieux biff on voit qu il mange pas les saloperies surgelées de nos grandes surfaces il est vraiment au top malgrés 3 sexagenaire dans le groupe sa pulse vous pouvez acheter ce cd tranquile impossible d etre déçu.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Classement des meilleurs critiques: 1.364.501