4.0 étoiles sur 5 Probleme avec coffret Aubert, 28 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live=Vivant - Coffret Édition Limitée (2 CD + 2 DVD) (CD)
J'ai effectivement eu le même problème en ce qui concerne ce coffret, à savoir les DVD qui se promenaient à l'intérieur et qui ont subit quelques légères rayures sans influence sur le fonctionnement ! Dommage quand même quand on est fan , on aime avoir des collectors en bon état !

Par contre ,je ne sais pas si je suis le seul mais je trouve la qualité sonore des DVD déplorable, le son est comme saturé et ressort de façon très criard sur mon home cinéma ( qui n'est pas en cause puisque tous mes autres DVD et BluRay n'ont pas de problême de son j'ai d'ailleurs pris soin d'essayer sur plusieurs installation et chaque fois c'est pareil )
Si vous avez ce même soucis de qualité sonore merci de le signaler car il sagit peut-etre d'un défaut de fabrication reconnu comme avec le DVD de Goldman lors de sa parution et qui avait nécéssité un grand nombre d'échanges !

Bien évidemment tout celà n'enlève en rien le talent et la générosité de ce cher Jean-Louis Aubert !Live=Vivant - Coffret Édition Limitée (2 CD + 2 DVD)

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 6 nov. 14 20:10:02 GMT+01:00
puisque tous les commentaires sont identiques , Amazon devraient rembourser l'achat à toutes ces personnes
‹ Précédent 1 Suivant ›