5.0 étoiles sur 5 poids du corps, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'entrainement d'un détenu (Broché)
Je possède depuis quelques années les versions US de ces deux ouvrages. Pour les ectomorphes, le poids du corps permet de prendre un maximum de masse musculaire en l'associant à un régime adapté. Pour ma part, je pesais 57 kilos pour 1m78 à 25 ans. Après 6 mois de salle de sport avec un coach, je n'avais pris que 3 kilos. Me lassant clairement d'effectuer toujours le même type d'exercice j'ai entamé la Méthode La fan qui reprend les exercices de cet ouvrage. Pompes, tractions... j'ai pris 20 kilos en 5 mois... j'ai voulu repasser à la fonte mais j'en suis toujours autant blasé.. Ne pas lire les avis sur des sites comme Super physique qui vendent un pseudo coaching sur internet, chose évidemment ridicule. Ces forums sont des sites de ventes camouflés. Tentez Freeletics, Lafay, musculation d'un détenu et vous aurez un vrai résultat qui ne pénalisera pas vos tendons et ligaments comme ça peut être le cas avec la fonte.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (57 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 73,00
Ajouter à votre liste d'envies