5.0 étoiles sur 5 Très belle intégrale en blu-ray, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mariss Jansons: Beethoven Symphonies [Blu-ray] (Blu-ray)
Pour ne parler que de technique de ce blu-ray, l'image est très belle, la qualité du son (DTS-HD MA) est excellente avec une acoustique parfaite du Suntory Hall à Tokyo. La réalisation est sobre, sans ces effets "artistiques" (flous, fondus, arrêts sur image et autres gadgets énervants et sans aucun intérêt que certains réalisateurs nous imposent). Le public est calme et discipliné. Jansons est agréable à regarder diriger. L'orchestre est excellentissime.
Le coffret en carton contient 3 blu-ray dans 3 boitiers standard (plastique bleu).
J'ai globalement aimé l'interprétation (magnifique 5ème !!). Les tempos sont assez vifs.
J'ai une autre intégrale de ces symphonies en blu-ray (Thielemann) et je préfère largement celle-ci, à tous points de vue.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (5 commentaires client)

Lieu : France