Commentaire client

5 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 2.8 constant à petit prix, 22 octobre 2010
Par 
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamron Objectif SP AF 17-50mm F/2,8 XR Di II LD Asphérique IF - Monture Canon (Appareil-photos)
Réception rapide, comme d'habitude chez Amazon, l'emballage est un peu succin ( objectif contre le carton et bourrage de papier sur le reste de la place) mais arrivé sans problème.

Le piqué et la luminosité de cet objectif ne sont plus a démontrer, il est excellent !!
dès que l'on ferme un peu.. ça pique!!

pour le bruit, bah, c'est vrai qu'il fait du bruit, mais on s'habitue ;)
le pare-soleil est livré avec, il faut juste acheter un bon filtre UV histoire de le proteger des poussières et pour enlever les reflets et augmenter le contraste ( surtout en bords de mer).

Bon voila, j'arrête là.. je vais faire des photos ;)
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 

Remarques


Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 24 janv. 12 13:49:27 GMT+01:00
Emmanuel dit:
Le filtre UV ne protège pas des poussière, et les objectifs sont déjà traité anti-UV, donc un filtre n’améliora pas le contraste, il ne pourra que dégrader la qualité de la photo (dégradation minime sur les filtres de bonne qualité à plus de 60¤, mais dégradation quand même).
Pour protéger la lentille frontale des chocs, en plus du pare soleil, un filtre neutre (de bonne qualité) est préférable.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Détails de l'évaluation

Article

Commentateur


Classement des meilleurs critiques: 23.246