3.0 étoiles sur 5 Au risque de me faire incendier ... ;), 11 juillet 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reign in Blood (CD)
Effectivement, cet album est culte. Sorti au bon moment, c'est sans trop de doutes le plus violent de son époque.

Donc comptez 5 étoiles si la vitesse est un élément déterminant. Ca n'est pas mon cas, ou alors avec modération :p Parce que, à part la rapidité d'exécution et l'effet "coup de poing" de l'album, pas trop trop de riffs mémorables à part Angel of Death, Raining Blood et peut-être Epidemic (avis personnel ;)). Du coup je me voyais mal en faire les éloges.

Si vous abordez Slayer, peut etre gagnerez vous à commencer par Show No Mercy (moins bon son, mais aussi bien moins speed ;)) ou Seasons In The Abyss. Mais si vous avez les oreilles entrainées et que la vitesse ne vous fait pas peur, vous pouvez foncer.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 23 janv. 10 21:39:49 GMT+01:00
Kasprzak dit:
REIGN IN BLOOD est le plus grand album de TRASH de tous les temps ! Je suis fan de METALLICA / MEGADETH / ANTRHAX / GNR etc... et la 1er fois que j'ai écouté cet album j'ai cru que c'était une blague je n'avais jamais rien entendu d'aussi affreux. Mais avec le temps j'ai appris à l'aimé, à l'adorer, puis à le vénérer ! Ce qui fait la qualité de cette album est une multitude de choses dont la vitesse en fait partie bien évidement car pour l'époque le groupe n'avait d'égals en la matière, mais pas uniquement ! On aime ou on n'aime pas, mais depuis plus de 20 ans nombres de spécialistes du rock en général et du trhash en particulier ont désignés cet album, meilleur album trhash de tous les temps avis partagé par un vote massif de fans de thrash. MASTER OF PUPPETS de METALLICA est arrivé 2nd à un cheveux mais de nombreux titres de MASTER sont plus HEAVY que THRASH comme THE THING THAT SHOULD NOT BE, ORION etc...

Publié le 10 mars 12 23:50:08 GMT+01:00
Kasprzak dit:
Je ne comprends pas que l'on soit fan de SLAYER et que l'on ne trouve pas cet album grandiose !!! A moins que tu sois juste un mélomane appréciant le groupe sans en être fan...
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.9 étoiles sur 5 (26 commentaires client)

Classement des meilleurs critiques: 1.466.125