3.0 étoiles sur 5 Un livre pour les débutants COMPLETS ! (ce que je suis), 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment bien investir en Bourse même si vous êtes un parfait débutant . 7 étapes simples pour acheter des actions et gagner en Bourse (Format Kindle)
Normalement, cinq étoiles :
Livre très simple, et qui n'aborde pas le domaine en profondeur (vu qu'il s'adresse à des débutants). Les explications sont très bien faites, très pédagogiques. À noter que ce livre est aussi très court, ce qui justifie finalement son prix assez peu élevé. En somme, à recommander pour les gens qui comme moi ne connaissent rien à la bourse et souhaitent s'y initier un peu.

Mais j'enlève deux étoiles :
Je suis absolument outré par le mépris total pour les règles les plus élémentaires de la syntaxe et de l'orthographe. Les autres commentaires m'avaient prévenu, mais je ne m'attendais pas à ça. Il y a même certaines phrases qui m'ont fait parfois me demander si l'auteur était bien français. Ce n'est pas parce qu'on édite un livre en format Kindle que l'on peut se permettre n'importe quoi. Petit conseil à l'auteur : un petit billet glissé au fils du voisin en terminale L pour qu'il corrige ces quelques pages aurait été une très bonne idée, voire... un bon investissement !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.