4.0 étoiles sur 5 livraison décevante, 15 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le contrat naturel (Poche)
Ce livre est très intéressant

Mais mon mari voulant que la réception de ce colis avec les 2 autres livres de Michel Serres arrivent rapidement pour ma fête en Aveyron chez mes beaux parents, il a pris l'option livraison en 2 jours avec un supplément de 9€....malgré cela nous avons été livré que 4 jours plus tard, le motif étant que le village de mes beaux-parents était introuvable alors que les GPS vous emmène jusque devant chez eux!

Je comprends que ceci n'est pas de votre faute mais nous ne savons pas comment être remboursé des frais de livraison!

Cordialement

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 21 oct. 12 11:33:35 GMT+02:00
Jolimont dit:
La question est: que veut-on noter ?
L'auteur, le texte, l'éditeur, le livreur ou Amazon ?
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.8 étoiles sur 5 (6 commentaires client)

Classement des meilleurs critiques: 1.211.535