4.0 étoiles sur 5 de grande qualité, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Fidelio S2 Ecouteurs intra-auriculaires S2BK/00 avec finition glossy en laque Noire, embouts en mousse Comply et haut parleurs avec contrôle de mouvement (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je précise tout d'abord que je n'utilisais, jusqu'à présent, que des écouteurs de moyen de gamme... et il est clair qu'avec ces écouteurs, les choses changent... et pas qu'un peu! Les basses ne sont pas trop présentes, les aigus ne vrillent pas, plus généralement, le rendu sonore est de qualité. La finition est elle aussi très belle: lorsque l'on prend les écouteurs, on sent qu'ils sont de qualité. Enfin, le casque est très agréable à porter, même sur une longue durée. Je ne pense pas encore avoir fait le tour de toutes les possibilités de ces écouteurs mais je suis loin de regretter mon achat.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

dumbo "raganist"
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Lieu : paris, france

Classement des meilleurs critiques: 226