2.0 étoiles sur 5 daté..., 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méthode de musculation au féminin : 80 exercices sans matériel (Broché)
Bon, c'est en lisant tous les commentaires élogieux que j'ai commandé le livre et grosse déception: je passe sur le graphisme du livre à la fois daté et pas très heureux, les exercices en eux même sont bien mais une mise en couleur des muscles travaillés par exemple aurait été judicieuse.
Ca m'a hérissé le poil de lire qu'à plusieurs reprises de consommer le blanc d'oeuf et de jeter le jaune! Le blanc est privilégié par les sportifs pour les protéines ok mais de là à jeter le jaune...on peut quand même le recycler dans des recettes!
j'ai acheté il y a peu les 2 livres de Lucile Woodward que je trouve plus efficace et plus adapté aux femmes dans son discours c'est plus motivant de suivre ses séances sur youtube en temps réel (mais il y en a des centaines d'autres supers aussi) et si on suit son programme ça marche très bien....
bref, si on a pas d'accès à internet pourquoi pas mais sinon vidéos ciblées sur internet (et pour le rééquilibrage alimentaire il y en a aussi des très précis sur internet semblable à ceux du livre)bien mieux, je retourne le livre!

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 30 mai 14 12:58:16 GMT+02:00
Les conseils alimentaires restent une base pédagogique, rien n'empêche de manger le jaune effectivement

Si c'est la seule critique du livre, ça va, cela montre bien que sur la Méthode en elle-même, il n'y a pas grand chose à redire, d'où son succès évident auprès du public/

En réponse à un message antérieur du 8 juil. 14 22:16:50 GMT+02:00
non c'est un exemple;-)
les exercices sont forçément efficaces du moment où travaille régulièrement en observant uen diète équilibrée c'est ok, mais le livre n'est pas attrayant, pas "ergonomique" ni mis en valeur...
Ca ne peut pas devenir un livre de chevet quoi...trop brouillon je trouve.
‹ Précédent 1 Suivant ›