11 internautes sur 29 ont trouvé ce commentaire utile
une honte,
5 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Absolument dé-bor-dée ! ou le paradoxe du fonctionnaire - Comment faire les 35 heures en... un mois ! (Broché)
Je suis fonctionnaire, pas dans la territoriale mais à l'Etat, et je trouve que ce genre de bouquin n'est là que pour faire justifier les diminutions drastiques de fonctionnaire auprès de la population.
Sachez qu'il y a des gens qui travaillent dur (dans les hopitaux, les écoles)et quand ils s'en iront sans être remplacés, vous n'aurez que vos beaux yeux pour pleurer.Regardez ce qui se passe pour les usagers de la SNCF qui pour moi ne devrait plus s'appeler comme ça.Terminé le service public à la française, si vous voudrez un service, il faudra casquer pour un résultat piètre.
Et vous croyez sans doute que vos impôts vont diminuer ?
La bonne blague!!
Si vous voulez d'une société Mac Do et bien vous l'avez.
Et pour vous protéger de la délinquance galopante, je vous conseille d'avoir un portefeuille bien garni pour vous payer une milice,car la police c'est pareil, on diminue ses effectifs.
Alors les fainéants, certes il faut les secouer, mais de gràce faites en sorte d'éviter le massacre.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?